La Confrérie de l'Aître Languedocien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Aître Languedocien

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Icie du Poitou rend visite aux amis du Languedoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icie

icie


Nombre de messages : 3
Localisation : Poitou: Saintes
Date d'inscription : 24/05/2007

Icie du Poitou rend visite aux amis du Languedoc Empty
MessageSujet: Icie du Poitou rend visite aux amis du Languedoc   Icie du Poitou rend visite aux amis du Languedoc Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:52

Un peu émue, beaucoup même, comme l'avait été Florie, comme l'avait été Garzimlebo, Icie pénétra avec un peu d'apréhension dans le déambulatoire de la confrérie.

Elle avait conscience que ce ne serait pas facile, les évènements les avaient heurtés, séparés. et pourtant, ils avaient tous tenée de réconstituer chacun de leur côté un bout de ce qui était leur nature profonde: partager, donner, aider, quitte à prendre des risques.

Alors elle s'était mise à espérer avec les amis du Poitou.
Dialoguer, écouter, réfléchir, un pas, encore un pas, et puis nous verrons......

Icie se promena, lisant les affichages, espérant rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
garzimlebo
Admin
garzimlebo


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Carcassonne (RP)
Date d'inscription : 26/02/2007

Icie du Poitou rend visite aux amis du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Icie du Poitou rend visite aux amis du Languedoc   Icie du Poitou rend visite aux amis du Languedoc Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:59

Alors qu'il partait pour se rendre à son moulin, Garzim aperçut une Dame dans le Déambulatoire... Il la reconnut bien vite, et la rejoignit.

Salut à toi Icie. Le voyage t'a t-il laissé assez de force pour déambuler un peu en ces lieux exprès appretés pour cela ?

Que dis tu de nos murs ? L'Aître fait-elle bonne impression à une noble dame du Poitou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-aitre.niceboard.com
icie

icie


Nombre de messages : 3
Localisation : Poitou: Saintes
Date d'inscription : 24/05/2007

Icie du Poitou rend visite aux amis du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Icie du Poitou rend visite aux amis du Languedoc   Icie du Poitou rend visite aux amis du Languedoc Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:57

Icie sourit en voyant Garzimlebo approché.
Bonjour à toi, Garzi. Si tu me permets de t'appeler comme cela, j'ai entendu nos amis communs le dire.Le voyage est un peu difficile, ma grossesse arrive bientôt à son terme. Mais je me suis repose, c'est tres accueillant ici, beaucoup de chaleur.

Fut il une simple mazure, un lieu où l'on aide les autres et où on retrouve des amis, me fait toujours chaud au coeur.S'il te plait, pas de référence à mes titres, je ne suis ici qu'une simple personne ayant certains points communs avec vos buts, le reste importe peu.Et ce n'est certainement pas Abaelle ou Elra qui me dementiront.

J'ai relu votre charte ici, Florie m'en avait parlé.
N'ose évoquer tous les souvenirs qui avaient afflué à sa lecture, et l'émotion qui avaient fait perler des larmes au coin de ses yeux.

Des que "Les Sept Fleurs" seront totalement en place, à la premère réunion je proposerai à l'ordre du jour la possibilité d'une entraide avec vous, si vous acceptez.
Florie y sera de toute façon et tu y sera invité, bien entendu.

Nous avons un relai en Periguord qui peut vous être utile aussi.

Alors dis moi, donnes moi un peu des nouvelles d'ici!! Je m'assoie si tu permet, mon dos est un peu douloureux.Je ne pourrai rester tres longtamps.
Le bébé aimerait bien venir sur les terres du Poitou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icie du Poitou rend visite aux amis du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Icie du Poitou rend visite aux amis du Languedoc   Icie du Poitou rend visite aux amis du Languedoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icie du Poitou rend visite aux amis du Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Aître Languedocien :: L'Atrium :: Le Déambulatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser