La Confrérie de l'Aître Languedocien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de l'Aître Languedocien

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Passage timide ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PIQUEROUGE de TOLOSANE

PIQUEROUGE de TOLOSANE


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

Passage timide ^^ Empty
MessageSujet: Passage timide ^^   Passage timide ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:27

Bien le bonjour Gentes Dames et Beaux damoiseaux !!!

C'est un fort agréable établissement que le votre. Je me permet de passer à la demande du sieur Garzimlebo. Les affaires de la ville de Carcassonne vont certainement nous occuper un petit moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLkikoz

CLkikoz


Nombre de messages : 40
Localisation : Alais pour l'instant
Date d'inscription : 02/04/2007

Passage timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Passage timide ^^   Passage timide ^^ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:08

CLkikoz s'inclina devant le Seigneur de Villar Savaric et lui sourit :

Soyez le bienvenu Messire Bourgmestre ! Ravie que vous ayez pu passer nous voir en ces lieux.
Je me permets de vous souhaiter un bon travail au sein de votre cité et ne doute pas de l'aide que pourrait vous apporter Garzim...

Puis, un petit sourire taquin lui soulevant le coin des lèvres, elle jeta un oeil amusé à son parrain et ajouta :

Une bonne discussion autour d'une choppe, ou plutôt de bonnes choppes avec quelques discussions...

Elle se sentait si bien au sein de la Confrérie, qu'elle se permettait des familiarités... Le rouge lui monta aux joues... pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
PIQUEROUGE de TOLOSANE

PIQUEROUGE de TOLOSANE


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

Passage timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Passage timide ^^   Passage timide ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:35

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'accueil est des plus charmants Very Happy

Enchanté de faire votre connaissance Dame CLkikoz et surtout ne rougissez point, vos paroles n'étaient pas du tout déplacées, le sieur Garzim est une vieille connaissance et la chaleur des tavernes nous a plus d'une fois réuni Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
lenaelle

lenaelle


Nombre de messages : 130
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 28/02/2007

Passage timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Passage timide ^^   Passage timide ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:39

Bonjour Messire Piquerouge

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Je pense que nous aurons le plaisir de nous voir en taverne et faire plus ample connaissance.

Je vous dis donc à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
garzimlebo
Admin
garzimlebo


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Carcassonne (RP)
Date d'inscription : 26/02/2007

Passage timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Passage timide ^^   Passage timide ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:19

Garzim, inhabituellement sobre ces derniers temps _ ce qui entre nous soit dit ne le rendait pas plus aptes à quoi que ce soit _ ne fut même pas, mais alors pas du tout atteind par les propos échangés quant à son penchant éthyllique... ^^

Bienvenue à l'Aître Piquerouge ! Tu retrouveras ici de nombreuses connaissances... 4 pour être précis, et tous membre de ton équipe actuelle ! rit
On a noyauté la mairie ! planquez-vous !!

Enfin bon, restons sérieux... je parle pour moi...
L'Aître sera bien sûr ravi de collaborer avec la mairie de Carcassonne, c'est d'ailleurs un peu ce que nous faisons déjà, à notre manière !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-aitre.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Passage timide ^^ Empty
MessageSujet: Re: Passage timide ^^   Passage timide ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage timide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de l'Aître Languedocien :: L'Atrium :: Le Déambulatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser